LIVRAISON GRATUITE

Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement – ​​Alpazur Machines

Zones desservies

Alpazur Machines assure la livraison de ses produits sur l'ensemble du territoire français métropolitain. Les expéditions sont effectuées à l'adresse indiquée lors de la commande, qu'il s'agisse d'un domicile ou d'un lieu professionnel.

Délais de traitement et de livraison

  • Traitement des commandes : 3 à 4 jours ouvrés à compter de la confirmation de commande.

  • Expédition : Une fois le traitement terminé, la livraison est généralement assurée sous 4 à 7 jours ouvrés.

Conditions de retour

Les retours sont acceptés dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de réception du produit. Pour être éligible :

  • L'article doit être dans son état d'origine , non endommagé, complet et dans son emballage d'origine.

  • Les retours de produits altérés, incomplets ou endommagés pour des causes extérieures à Alpazur Machines ne seront pas acceptés.

  • Aucun retour ne sera accepté au-delà de 30 jours après la livraison.

Procédure de retour

Pour initier un retour, veuillez adresser votre demande à info@alpazurmachines.ch en précisant votre numéro de commande, la description du produit concerné, ainsi que le motif du retour.

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous recommandons fortement l'utilisation d'un service d'expédition avec suivi et, le cas échéant, d'une assurance.

Remboursements

Dès réception et inspection de l'article retourné, un e-mail de confirmation vous sera précisé. Si le remboursement est approuvé, il sera effectué automatiquement sur votre mode de paiement initial sous 14 jours ouvrés .

En cas de retard de remboursement :

  1. Vérifiez votre relevé bancaire.

  2. Contactez l'émetteur de votre carte de crédit.

  3. Consultez votre établissement bancaire.

Si aucune trace du remboursement n'est visible après ces étapes, veuillez nous contacter à info@alpazurmachines.ch .